Annonces d'emploi — 10 décembre 2010 — Aucun commentaire
Stage communication / webmarketing – e-CItizen Paris

Elue « startup d’avenir » par le magazine Challenges (mai 2010), e-Citizen propose un poste d’assistant webmarketing. Opérant sur le modèle de place de marché, le site compte près de 100 marques partenaires et plus de 10 000 produits dans le domaine du bien-être et de l’écologie…

e-Citizen édite également un magazine online sur la thématique écologique. Situé à Paris 10°, vous êtes motivé par les défis et l’accompagnement de la croissance d’un site de e-commerce.

Mission

Le stagiaire participera à la définition, la mise en œuvre et l’optimisation de la stratégie de communication online.

Une parfaite connaissance de l’outil internet et de l’univers des blogs sont nécessaires. Des compétences en Search-Marketing seront un plus.

Le déroulement des différentes campagnes s’effectuera toujours avec un souci d’optimisation et des outils d’analyse tels que Google Analytics seront donc liés aux différents efforts de communication.

Vous êtes en charge de l’analyse de l’audience, du suivi de campagnes de SEO –SEM et de la dissémination de contenu via les réseaux sociaux, blogs, actions de netlinking…

Vous intervenez également sur l’animation et l’optimisation du site.

Profil

  • Extrême curiosité, sens de l’initiative, autonomie et esprit d’équipe sont des atouts nécessaires pour réussir cette mission. Une sensibilité écologique sera évidemment appréciée.
  • Maitrise de Word, Excel, idéalement Google Analytics & Google Adwords et une bonne connaissance des environnements techniques du web sont nécessaires.
  • Maitrise de photoshop et des connaissances HTML seraient un plus.

Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d’étude Bac+3/4, Masters Multimedia Interactif ou Management des Nouvelles Technologies, Ecole de Commerce avec spécialisation on-line, vous êtes avant tout un passionné du web et vous avez acquis une large connaissance du média Internet et de ses outils marketing (référencement, viral, web 2.0…).

Rémunération mensuelle

Stage conventionné à pourvoir dès que possible d’une durée minimale de 4 mois, à temps plein et indemnisé (30% du SMIC). Poste basé à Paris dans le Xème.

Proposez votre candidature avec CV+ LM par mail à thomas@e-Citizen sous la référence ST-MKT.

Nous sommes ouverts aux contrats de type : stage de fin d’étude (ou d’une durée de 6 mois minimum), césure, apprentissage ou alternance.

Lien : e-Citizen

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *