Twitter — 08 décembre 2010 — Aucun commentaire
Le monde appartient à ceux qui tweetent tôt

En ce qui concerne Twitter, vous êtes plutôt du matin ou du soir ? Youuuhoo vous propose de vous exprimer sur le sujet et de revendiquer votre choix en le portant via un T-shirt. Lancé il y a peu par Emilie Ogez, le site propose aux social addicts des T-shirts faits pour eux…

Régulièrement, Youuuhoo (attention 3 u et 2 o 🙂 ) vous proposera de voter entre deux modèles de T-shirt. Le modèle gagnant sera édité et pourra être commandé.

Pour le 1er T-shirt proposé par le site, vous avez le choix entre « Le monde appartient à ceux qui tweetent tôt » et « Le monde appartient à ceux qui tweetent tard ». Pour voter, c’est simple, il suffit de vous rendre sur le site, de vous connecter grâce à votre compte Twitter et de sélectionner votre T-shirt.

Le 24 décembre, les votes seront fermés et le T-shirt le plus plébiscité sera imprimé. D’autres séries de T-shirts suivront, toujours dans la thématique du social media. Si vous avez des accros à Twitter dans votre entourage, cela peut-être une bonne idée de cadeau :-).

Côté promotion, le site est parfaitement intégré aux réseaux sociaux. Normal, vous me direz, pour un site s’adressant aux social addicts. On retrouve donc une page Facebook toute fraîche, où vous pourrez retrouver l’actualité de Youuuhoo. Plusieurs comptes Twitter sont également proposés : un compte principal @youuhoo, ainsi qu’un compte pour chacun des 2 T-shirts : @sunrise_tee et @moon_tee.

Pour ma part, je serais plutôt partant pour « Le monde appartient à ceux qui tweetent tôt », et vous ? Rendez-vous sur le site pour faire votre choix : Youuuhoo !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *