E-commerce — 17 novembre 2010 — 2 commentaires
Une application iPhone pour Google Voice

En juin dernier, Google lançait son service Voice permettant de disposer d’un numéro de téléphone unique et de nombreux services tels des options de filtrage avancées des appels ou encore des tarifs de communication avantageux. Si nous n’avons toujours pas de nouvelles concernant l’arrivée de Google Voice en France, le service semble se développer et le moteur lance aujourd’hui une application iPhone officielle

A noter qu’une application web existait déjà, mais avec cette application dédiée à l’iPhone Google semble vouloir aller plus loin. Elle permet d’accéder rapidement à l’ensemble des services Google Voice : tarif compétitif pour les appels à l’international, sms gratuit sur les Etats-Unis, transcription des messages vocaux… Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle met à la disposition de ses utilisateurs d’autres avantages tels des notifications push à réception d’un nouveau message ou encore le classement des appels via Voices avec les appels classiques pour tout retrouver dans un même historique.

Malheureusement, il n’y toujours pas d’annonce concernant un éventuel lancement sur le marché français. Il faudra donc encore attendre un peu. Si vous souhaitez en savoir plus concernant les services proposés par Google Voice, je vous conseille de relire notre précédent article : Google Voice lancé officiellement aux Etats-Unis.

Source : Google Mobile Blog

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. en fait c’est la première fois que j’entend parler de cette application, merci. Toutefois je souhaite savoir quand est ce que ça arrivera en france ?

    • Je n’ai pas l’info désolé :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *