Actualité des Moteurs — 29 septembre 2010 — 1 commentaire
L’affichage des photos sur Google Map s’offre un lifting

Avec un nombre croissant d’images mises à disposition des utilisateurs, il était grand temps pour Google Maps d’améliorer la visibilité de ces dernières. Le calque photo du service de cartographie a été mis à jour pour offrir une meilleure expérience de navigation…

Positionnement plus précis…

Le positionnement des images a été amélioré. Sur les deux images, vous pouvez vous en rendre compte : sur la seconde, les photos se positionnent plus précisément sur les lieux où elles ont été prises. Les lieux ayant un fort intérêt touristique peuvent ainsi être plus facilement identifiés.

Mise en avant des lieux importants…

Les photos des lieux secondaires sont désormais affichées en transparence mettant ainsi plus avant les lieux touristiques importants. Cette amélioration est particulièrement intéressante pour les zones présentant de nombreux points d’intérêt puisqu’elle facilite grandement la lecture.

Plus d’informations sur les lieux d’intérêt…

Au survol d’une photo vous pourrez accéder à plus d’informations : image en grand format, titre de cette dernière…

Source : Google Latlong

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

1 Commentaire

  1. En effet c’est plus clair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>