E-commerce — 03 septembre 2010 — Aucun commentaire
#TuttleParis : meetup mensuel pour échanger autour des médias sociaux

Comme certains ont pu le voir sur notre page Facebook nous sommes entrain de réfléchir à l’organisation de Meetups. Avant cela il nous paraissait intéressant de se rendre à plusieurs de ces rencontres afin de s’inspirer des meilleures pratiques. Hier se déroulait le Tuttle Paris autour des médias sociaux organisé par Lilian Mahoukou que vous pouvez lire également sur ce blog…

Après une brève présentation de chacun et un début de meetup sur les thème « Les chartes d’usage des médias sociaux » (notamment par rapport à l’actualité autour de l’Allemagne qui souhaite interdire Facebook aux recruteurs) les échanges libres ont rapidement pris le pas.

Quelques thèmes intéressants durant la soirée autour du niveau d’engagement dans une communauté et des différents outils et techniques pour animer celle-ci. Des échanges conviviaux avec les participants : @LilianMahoukou, @william_AE, @RessHum, @seekoeur, @beaucouplus, @edonis, @benelie, @Marie_Guyot, @blog_communaute.

Tuttle Paris se déroule tous les premiers jeudis du mois dans un café parisien, si vous souhaitez être informé des prochains rendez-vous c’est ici : Blog Tuttle Paris, Page Facebook.

En attendant  l’organisation du 1er Meet & co’m, ce mois-ci vous pourrez me retrouver à la soirée Connect du 14 septembre et au café des community manage fin septembre.

Et en parlant de Meet & co’m, vous pouvez nous faire vos suggestions sur la discussion ouverte à cette occasion sur la page Facebook ou sur Twitter via le Hastag #meetcom, n’hésitez pas.

Bon weekend.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *