Community management E-réputation Facebook Twitter — 16 août 2010 — 2 commentaires
Kurrently : veille en temps réel sur Facebook et sur Twitter

C’est via une consultation de ma timeline sur Facebook, que je tombe sur une discussion au sujet du dernier post de Mashable US. Il s’agissait de faire un focus sur les 5 grandes raisons de faire du monitoring…

Dans la partie « Commentaires », il y a cette mention de l’outil Kurrently (@Kurrently). Celui-ci combine des résultats de Facebook et de Twitter en temps réel. Et il est gratuit.

Compte tenu de la taille, de la position de leader de Facebook et de la croissance exponentielle de Twitter, l’outil reste très utile (même s’il se limite à 2 réseaux).

Image de prévisualisation YouTube

Articles recommandés

L'auteur

Lilian Mahoukou

Passionné des nouvelles pratiques marketing, des médias sociaux et de l'élément humain dans la performance globale des entreprises, je souhaite aujourd'hui m'orienter vers les métiers du web. Mes activités web : veille active sur l'usage des médias sociaux, la production collaborative et l'actualité web et contributions aux blogs "A La Croisée Des Blogs" et « Doppelganger ».

 


2 Commentaires

  1. A tester ! :-)

  2. N’hésite pas à partager tes retours! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>