Social Media — 06 juillet 2010 — 1 commentaire
Qu’est-ce que le bouche-à-oreille ?

Quelle est votre définition de celui-ci ? Comment s’articule-t-il ? Avant les médias de masse, le bouche-à-oreille primait sur le reste. Aujourd’hui, il reste LE point le plus important avec différents outils et contextes…

Il ne se limite pas aux médias sociaux ! Comme le graphique ci-dessus l’indique, la grande majorité du bouche-à-oreille se fait offline, dans la vraie vie, en face-à-face . Les émotions, les passions et la confiance jouent donc des rôles importants, et aujourd’hui il convient de continuellement écouter et de rebondir sur ce qui se dit.

Dans le cadre du 10è anniversaire de l’agence, l’équipe créa de 1000heads a conçu un poster visible ci-dessous que vous pouvez librement télécharger ici.


Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Lilian Mahoukou

Passionné des nouvelles pratiques marketing, des médias sociaux et de l'élément humain dans la performance globale des entreprises, je souhaite aujourd'hui m'orienter vers les métiers du web. Mes activités web : veille active sur l'usage des médias sociaux, la production collaborative et l'actualité web et contributions aux blogs "A La Croisée Des Blogs" et « Doppelganger ».

 


1 Commentaire

  1. Intéressant !

    J’aime l’idée que ce moyen ancestrale reste le plus performant quel que soit le canal utilisé.

    Et le bouche à oreille est gratuit !

    La viralité de votre idée, ou la qualité de votre bouche à oreille est le meilleur moyen de savoir si cette idée fonctionne vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *