E-commerce — 14 juin 2010 — 2 commentaires
Salon E-commerce Paris 2010 : sous le signe de l’Europe

Et de 7, le salon E-commerce Paris revient cette année les 21, 22 et 23 septembre à la Porte de Versailles. 550 acteurs européens du e-commerce vous donnent rendez-vous. Depuis 2 ans, le salon est devenu le plus gros salon du e-commerce en Europe, malgré cela les visiteurs étaient jusqu’à présent essentiellement francophones, cette année le salon souhaite attirer un visitorat plus européen…

40.000 e-commercant européens ont ainsi été invités à se rendre à l’événement et parmi les exposants 30% sont d’envergure européenne. Le salon compte bien continuer sa croissance.

Coté conférences, 500 sont prévues avec des thèmes variés tels le référencement, le rich média, le m-commerce ou encore le social marketing. Tous les leviers du e-commerce sont couverts par l’événement.

Pour rappel, au dernier événement E-commerce Paris 2009, 25000 visiteurs avaient été accueillis et 16.000 personnes avaient participées aux conférences. Avec la volonté de développer son image en Europe, il y-a de grande chance que le salon batte de nouveau son record de visites.

Nouveau Vous pouvez vous inscrire gratuitement au prochain événement d’Ebusiness : Salon E-Commerce Paris 2012 se déroulant du 18 au 20 septembre 2012, Paris Porte de Versailles. Plus d’infos ici.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *