Marketing viral — 27 mai 2010 — 1 commentaire
Rocco Siffredi engagé pour louer les véhicules de Sixt

Le sexe et l’humour sont deux des facteurs souvent utilisés dans le cadre d’opérations virales. Sixt, spécialise de la location d’auto, accompagné de l’agence Performics a tiré sur celle ficelle via une série de vidéos virales mettant en scène Rocco Siffredi piégeant les clients de Sixt…

L’été et les vacances approchent… Sixt a décidé de communiquer de façon décalée avant cette période forte d’activité. Le concept : piéger les clients en faisant passer Rocco Siffredi pour l’un de leurs employés.

Le site évènementiel propose ainsi 5 caméras cachées mettant en scène l’ « acteur ».

Au passage petite bourde du community manager qui a envoyé l’info en mettant tout le monde en copie, à éviter… Mais bon on lui pardonne 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=malNyRagP9A

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Cette pub est visqueuse. La marque s’est déjà faite épinglée pour ses pubs sexistes et carrément pas drôles. Personnellement, je ne louerai pas chez eux !! La suite sur : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/2010/06/01/18078293.html
    Anaïs Misfits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *