E-commerce — 26 avril 2010 — Aucun commentaire
Après les salons virtuels 3D : les cocktails virtuels

En janvier dernier, David rebondissait sur l’organisation du 1er salon 3D interactif du tourisme et de l’évènementiel pour vous présenter les avantages et inconvénients des salons virtuels. Aujourd’hui Hammerson, groupe exerçant une activité dans le commerce et la gestion de centres commerciaux s’apprête à lancer une offre de cocktail virtuel en 3D pour promouvoir les marques dans les centres commerciaux du groupe…

Une opération est organisée conjointement par Hammerson et les agences Matador et Wellcom pour promouvoir le lancement de cette offre. Une invitation a un cocktail virtuel en 3D nous a été adressée 😉 Rendez-vous demain à 18h30 sur www.hammersonmallmedia.com !

Si l’offre présentée demain est intéressante, nous vous ferrons un compte-rendu sur les avantages de cette offre dans le cadre de la promotion d’une marque.

Et vous avez-vous des retours concernant l’organisation d’évènements virtuels ? Si oui n’hésitez pas à nous contacter pour nous en parler pour un futur post sur ce sujet.

Bonne soirée.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *