Actualité du mobile — 06 avril 2010 — 3 commentaires
IPad : ça y-est c’est parti

Alors que certains allaient chercher les œufs ce week-end d’autres aux Etats-Unis allaient chercher leurs iPads. Les estimations ne donnent pas toutes les mêmes chiffres, mais ce seraient environ 300.000 exemplaires qui seraient partis dés le premier jour. Tout le monde y va de son petit test, les premiers retours semblent très enthousiastes, même Matt Cutts s’y est mit :-)…

Nouvelle façon de voir l’ordinateur personnel, de surfer, de jouer… l’iPad suscite l’enthousiasme. Dés le premier jour l’AppStore a connu également un beau succès puisque 1 million d’applications et 250.000 livres électroniques ont déjà été téléchargés (cf. aussi : IPad : premières images de l’Appstore, jailbreak et annonce imminente de l’iAd). Rudy Turinay que vous avez déjà pu lire ici, en direct de San Francisco a pu en acheter deux, cf. vidéo.

Alors que certains paieraient cher pour en avoir un, d’autres s’amusent à tester la résistance de leur nouveau jouet :

Les français devront encore attendre un peu pour tester l’iPad. Encore un peu de patience…

Et vous comptez-vous vous procurer un iPad ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Sources : Rudy Turinay, MacGeneration, Vincent Abry

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. et voilà un ipad mixé.

    par contre, les accessoiristes ne se font pas prier pour lancer les accessoires ipad.

    reste l’inconvénient du multi-tasking

  2. Bonjour, je suis actuellement possesseur d’un iphone 3GS et j’avoue être décu de ce smartphone…En effet quand on regarde la pub à la télé, c’est le meilleur smartphone du moment mais quand on l’a dans les mains on est assez décu des restrictions du téléphone et des bugs répétitifs…Pas plus tard qu’hier j’ai du le restaurer car il ne voulais plus s’allumer…Maintenant il faut voir ce que vaut ce fameux ipad; en espérant qu’apple ait innové !:D

  3. Ipad, oui mais en faite c koi? A mon avis c’est le iphone en plus grand avec un peu moins de fonctionnalité, mais ? c’est nouveau!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *