Marketing viral — 24 décembre 2009 — Aucun commentaire
La fusée Ariane fête ses 30 ans

Le 24 décembre 1979, la fusée Ariane décollait pour la première fois. 30 ans après, le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales), l’ESA (Agence Spatiale Européenne) et Arianespace s’associent pour fêter sur le web cet anniversaire. Un site évènementiel, une vidéo et des projections sur les façades du CNES ont été mis en place pour l’occasion…

Happybirthday-Ariane.eu propose de découvrir l’histoire de la fusée Ariane et les progrès technologiques réalisés durant les 30 dernières années. Des photos et vidéos sont là pour animer le tout.

En parallèle une vidéo présente le lancement de la fusée et la volonté d’aller toujours plus loin.

A noter que des vidéos des plus beaux lancements d’Ariane sont projetées sur la façade du CNES (quartier des Halles à Paris).

Plus d’info sur le site : Happybirthday-Ariane.eu

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *