Social Media — 18 décembre 2009 — Aucun commentaire
Les challenges du web en temps réel avec le WebOff

Le WebOff dont l’équipe est composée de 3 personnes (Eric Delcroix, Pierre Guillou et Emilie Ogez) a lancé un site web pour aborder les challenges du web en temps réel. Il se veut être « le lieu de rencontre des utilisateurs et entrepreneurs du Web Temps Réel » …

real time web now

De l’adoption croissante de Twitter à l’évolution de Google pour inclure ces résultats issus du web en temps réel, on a bien quelques signaux qui nous montrent que ce n’est pas une simple mode. Du coup, plusieurs départements  d’entreprise (pas seulement les relations publiques) sont concernés, mais aussi des métiers (journalisme, enseignement par exemple).

Le site WebOff se veut être un lieu de partage des connaissances et des ressources issues de la veille. A cet effet, je vous conseille de suivre @WebOff_France sur Twitter ou de visiter la page fan dédié sur Facebook, pour recevoir des informations régulières sur ce sujet et participer.

Pour vous, quelles seraient les opportunités et les failles du web en temps réel ?

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Lilian Mahoukou

Passionné des nouvelles pratiques marketing, des médias sociaux et de l'élément humain dans la performance globale des entreprises, je souhaite aujourd'hui m'orienter vers les métiers du web. Mes activités web : veille active sur l'usage des médias sociaux, la production collaborative et l'actualité web et contributions aux blogs "A La Croisée Des Blogs" et « Doppelganger ».

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *