Marketing viral — 15 décembre 2009 — Aucun commentaire
Chez Madura, la publicité papier a son utilité

Les médias sociaux et les marques… vaste sujet, n’est-ce pas ? Sur ce blog et d’autres, nous essayons le plus possible de vanter les nombreux avantages que peuvent trouver les marques dans leur utilisation. Des études montrent qu’elles ont compris les enjeux, que certaines d’entre elles sont très expertes dans le domaine, que les bénéfices sont au rendez-vous (même si le calcul du ROI n’est pas toujours évident)…

Mais comment faire connaître son compte Twitter et attirer de nouveaux clients/fans, par exemple ? Via le Web, certes. Mais vous ne ciblerez qu’une partie de votre public, non ?

Il faut aussi penser à des méthodes plus traditionnelles : une publicité papier. C’est le cas de Madura qui, dans cette publicité, indique ses comptes Twitter et Facebook :

pub_madura

C’est bête, mais fallait y penser. 🙂 Vous avez vu d’autres exemples de ce type ?

(merci à Dix-Katre pour cette découverte)

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Emilie Ogez

Moi en deux lignes : Je suis une fan et une grande utilisatrice des médias sociaux. Je m'intéresse également beaucoup au e-marketing et à tout ce qui concerne la gestion de son identité et de sa réputation numériques. J'anime plusieurs blogs et je suis responsable Marketing et Communication chez XWiki.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *