Marketing viral — 07 décembre 2009 — Aucun commentaire
Samsung lance une chasse au trésor dans Paris pour promouvoir le lancement de son ultraportable x420

Pour mettre en avant les 9h d’autonomie de son nouvel ultraportable, Samsung lance une chasse au trésor dans Paris le 9 décembre pendant 9 heures. 9 ultraportables x420 seront mis en jeu et cachés dans Paris. Pour les retrouver, des indices vous seront donnés sur Twitter et Facebook. Et pour vous aider, retrouvez dans ce post un premier indice…

samsung 9 heures chrono

Extrême finesse, ligne épurée, consommation réduite… voici quelques-unes des promesses du nouvel ultraportable que s’apprête à lancer Samsung. Pour promouvoir ce lancement, la marque lance une opération de street marketing relayée via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Mercredi, vous aurez 9 heures pour trouver 9 portables dissimulés dans la capitale.

Des représentants de Samsung vous attendront dans 9 lieux parisiens, les premiers à les trouver et à leur donner le mot de passe repartiront avec les ordinateurs. Première étape pour participer : s’enregistrer sur le site de l’opération : Samsung 9h chrono. Une fois inscrit, vous recevrez par mail le fameux mot de passe. Il ne vous restera plus qu’à trouver l’un des lieux mystères.

En plus des indices donnés sur Facebook et Twitter, en voici un qui pourra peut-être vous aider à trouver l’ordinateur n°4 : « Pour me trouver, vous allez déguster »… Si ça vous dis quelque-chose rendez-vous mercredi 🙂

Le site : Samsung 9h chrono
La page Facebook : Facebook Samsung 9h chrono
Le compte Twitter : Twitter Samsung 9h chrono

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *