Blogosphère Marketing viral — 30 novembre 2009 — 1 commentaire
American Vintage lance une opération bloggers

American Vintage, en collaboration avec l’agence En3mots, a lancé une opération pour promouvoir sa marque via 10 blogs liés à la mode. Les 10 bloggers ont été invités à une journée shopping au concept store d’American Vintage, cette dernière a ensuite été diffusée en direct sur chacun des blogs. Pour promouvoir l’évènement : mini site, concours, page facebook, et habillage de blog pendant 15 jours…

american vintage operation bloggers

Parmi les 10 blogs participants à l’opération, on retrouve les principaux blogs liés à la mode :

Azzed, Be snob, Dandies, Deedee, Le monde est à nous, Sarahbabille, Sois belle et parle, The Brunette, Trendy Mood, Vert Cerise.

Dans un premier temps, les bloggers ont été invités le 8 novembre au concept store American Vintage de Neuilly privatisé à l’occasion pour une journée shopping. Cette journée était retransmise en direct sur chacun des blogs mais aussi sur le site officiel www.am-vintage.com et Facebook.

Dans un second temps un mini site et un jeu concours ont été lancés ici : gagnetonlook.am-vintage.com et les blogs participants ont été habillés au couleurs de la marque et ce jusqu’au 9 décembre.

Exemple avec Le monde est à nous :

american vintage monde est a nous

Opération sympa et bien ciblée, vous pouvez en savoir plus ici : gagnetonlook.am-vintage.com!

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. A quand une campagne de pub de l’hôtel impérial de Tokyo pour m’inviter à passer une nuit dans la suite impériale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *