Facebook — 18 novembre 2009 — 2 commentaires
La console Xbox se connecte désormais à Facebook

Les réseaux sociaux et autres services web sont de plus en plus intégrés sur d’autres supports que le web notamment sur les téléphones mobiles et autres objets divers du quotidien. Aujourd’hui Facebook est intégré à la console Xbox, vous pouvez désormais retrouver le célèbre réseau social dans votre salon…

facebook sur xbox

Facebook présents sur de plus en plus de supports…

Les jeux en réseaux, encore réservés aux ordinateurs il y-a quelques années, ont de plus en plus la cote sur les consoles. Il est de ce fait naturel de voir les réseaux sociaux être petit à petit intégrés sur ces dernières. Facebook de son coté est présent de plus en plus sur divers services : sites web (bouton de vote dans l’éditorial, widget fan page sur les sites…), mobile (application iPhone ou autre…), application à installer sur son ordinateur (exemple iPhoto)…

… est désormais sur Xbox…

C’est donc tout naturellement que Facebook lance en partenariat avec Xbox une application vous permettant de gérer votre compte depuis votre salon. Via cette dernière, vous pourrez mettre à jour votre statut, voir les mises à jour de vos contacts et voir les photos sur votre TV. On peut également relié son compte Facebook à son compte Xbox Gamertag pour retrouver ses amis Facebook et jouer avec eux sur Xbox Live. Et c’est là que cette connexion entre les deux services trouvent son réel avantage.

Source : Facebook

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Ca fonctionne également avec Twitter 😉

  2. No 🙁 je ne pense pas 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *