Marketing viral — 29 septembre 2009 — 3 commentaires
Concours sur Internet : REVE-PRIVE.COM

Sur Internet, vous trouverez un grand nombre de concours mais REVE-PRIVE.COM met en ligne un tout nouveau concept de concours : des concours payants permettant de gagner des voitures haut de gamme, des voyages et bientôt des biens immobiliers…

REVE-PRIVE.COM-logo-concours

REVE-PRIVE.COM, présentation du concept

L’objet principal du concept est donc de permettre aux internautes de participer à des concours payants afin de remporter des lots haut de gamme. Ces concours sont accessibles sur le site www.reve-prive.com.

Qui sont les fondateurs de la société ?

REVE-PRIVE.COM est une SARL composée de 2 associés : Quentin Clarisse et Maxime Delgrange. Encore étudiants en Master Finance, ils ont décidé de se lancer dans cette aventure et se donnent les moyens pour réussir !

REVE-PRIVE.COM, une solution légale sur Internet

Epaulée par plusieurs spécialistes, avocats, huissier et notaire, REVE-PRIVE.COM est légale. En effet, les concours sont sous forme de questionnaires plus ou moins complexes abordant différents thèmes. Les gagnants sont sélectionnés selon 2 critères :
– La validité des réponses
– Le temps de réponse avec un système très précis de chronométrage (au millième de seconde près)

Il n’y a donc pas la présence du hasard, ce ne sont pas des loteries, le concept est bien pensé, légal et transparent !

En complément à ces informations, je vous invite à consulter le règlement.

REVE-PRIVE.COM, toutes les explications sur le fonctionnement

Chaque concours possèdera un grand gagnant, récompensé par le bien haut de gamme mis en jeu, et deux autres gagnants, récompensés par des lots de « consolation ». Tous seront sélectionnés selon les deux critères énoncés précédemment.

Les lots mis en jeu comprendront, dans un premier temps, des véhicules haut de gamme et des voyages, grâce notamment aux différents partenaires, concessions automobiles et agences de voyage.

La mise en concours des biens immobiliers est prévue pour la fin de l’année. En effet, il est nécessaire de concevoir un règlement spécifique aux biens immobiliers avec les avocats et le notaire.

Comment participer aux concours ?

La participation à un concours est payante, des crédits sous forme de packs sont achetés sur le site par l’internaute. Il faut noter que le paiement est sécurisé. Un certain nombre de crédits est nécessaire pour pouvoir participer à un concours, ce nombre varie en fonction de la valeur du bien à gagner.

Donc le processus est le suivant : l’internaute s’inscrit sur le site, il peut acheter des crédits sous forme de packs. S’il s’inscrit à un concours, X crédits lui sont débités. Si le nombre de participants requis n’est pas atteint à la date limite, le délai d’inscription est prolongé. L’internaute est prévenu de la date et de l’heure d’ouverture du concours, il participe au concours et répond aux questions le moment venu.

Les lots à gagner sur REVE-PRIVE.COM

En ligne depuis le 24 septembre 2009, le site propose 3 premiers lots :

– Une Audi R8 pour un ticket d’entrée à moins de 40 Euros.

REVE-PRIVE-audi-R8

– Une Porsche Cayman S pour un ticket d’entrée à moins de 30 Euros.

REVE-PRIVE-porsche-cayman

– Un voyage à Tahiti pour 2 personnes pour un ticket d’entrée à moins de 20 Euros

REVE-PRIVE-voyage-tahiti

Pour participer et tenter de gagner ces magnifiques lots, rendez-vous sur REVE-PRIVE.COM

 

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Camille Jourdain

Social Media Manager en agence, chez 909c / Over-Graph. Formateur et intervenant en écoles / universités. Blogueur "Marketing et Social Media". Auteur du livre : "Tout savoir sur... Twitter" - Editions Kawa. #RéseauxSociaux #Blogs #Communication #RéalitéVirtuelle #VR

 


3 Commentaires

  1. C’est sûr que çà fait rêver 😀 Par contre çà fait un peu cher le ticket d’entrée !

    • Bonjour Flav,

      C’est vrai que le ticket d’entrée est assez élevé ! Penses-tu que nous devrions opter pour une tarification plus basse et donc d’augmenter le nombre de participants ?

      Actuellement nous préparons d’autres concours et nous proposerons un ticket d’entrée de 9,90 euros voire moins !

      Merci pou ton com’,

      @+

  2. @kent : question difficile j’imagine, baisser le ticket d’entrée oblige à générer plus d’inscrits pour être rentable… Mais offre une porte d’accès plus facile. A quelques euros c’est plus facile de se motiver, mais il faut réussir à vendre les tickets. 40 euros pour avoir une chance sur 2000 (j’imagine) de gagner, çà fait finalement cher ! Pourquoi ne pas proposer des lots un peu plus accessibles donc moins cher pour faire tourner le site ? iPhones par exemple… Bonne chance pour le site en tout cas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *