E-commerce — 08 septembre 2009 — 2 commentaires
Google et Hasbro s’associent pour lancer un jeu en ligne MMO : Monopoly City Street

Qui n’a jamais joué au Monopoly ? Google et Hasbro se sont rapprochés pour lancer une version en ligne du célèbre jeu : Monopoly City Street. Le jeu de société sera transféré sur Google Maps, le 9 septembre…

monopoly city street

Google et Hasbro vous donnent la possibilité d’acheter vos adresses préférées et de devenir le plus riche. Votre terrain de jeu : le monde entier via Google Maps 🙂 Un nouveau jeu en ligne va faire son apparition demain : Monopoly City Street. Les joueurs auront la possibilité d’acheter n’importe quelle adresse du monde entier. Il commenceront la partie avec 3 millions de monopoly dollars. A eux ensuite de faire les bons investissements pour remporter le jeu.

On aura bien sur la possibilité de construire des maisons et des hôtels comme dans le jeu de société classique mais ce n’est pas tout, plusieurs édifices seront proposés : châteaux, stades de football… tout sera possible.

Le jeu se déroulera sur une durée de 4 mois, soit du 9 septembre 2009 au 9 janvier 2010. Pour l’instant, je n’ai pas vu de communication officielle de la part de Google. On peut voir des infos sur ce jeu via Mashable, Gardian et bien sur, sur le site officiel Monopoly City Street !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Enorme 🙂 le jeu semble commencer aujourd’hui donc je vais aller tester ça !!

  2. Ils font rêver, ils ont mis Strasbourg en Allemagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *