E-Publicité — 24 août 2009 — 3 commentaires
Mercator : 9ème édition

La semaine prochaine, le 2 septembre, sort la nouvelle édition du Mercator. Tous les 3 ans, l’ouvrage est mis à jour. Au programme pour cette 9ème édition : mise à jour de nombreux chapitres notamment autour du commerce électronique et du marketing de vente à l’ère d’Internet ; un nouveau dossier autour de la communication de crise ; des quizz et auto-évaluation pour chaque chapitre et un CD-Rom « Je me teste sur Mercator » de 2500 questions. Avec ces 1150 pages, toutes les questions que vous pouvez-vous poser à propos du marketing devraient trouver leurs réponses…

Le Mercator sort tous les 3 ans, une nouvelle édition mise à jour. Écrit par Jaques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon, tous les 3 professeurs à HEC, l’ouvrage est une référence pour tous les étudiants et professionnels du marketing. En plus de 1000 pages et 500 illustrations il couvre l’ensemble du marketing. De nombreux cas concrets illustrent les théories.

Un CD-rom accompagne également le Mercator afin de tester nos connaissances en Marketing. Très pratique pour les étudiants souhaitant préparer leurs examens. En parallèle, des débats seront organisés, à partir d’octobre, sur le site web du Mercator autour des enjeux et problématiques actuels du marketing. Le premier sujet de débat sera : Le marketing est-il manipulatoire, idéologique et immoral ?

Pour vous procurer le Mercator, rendez-vous à partir du 2 septembre en librairie.

Vous pouvez le commander ici sur Amazon…

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. Des vieux souvenirs…

  2. J’etais plus Kotler et Dubois « mkg mgmt »

  3. La bible du marketeur en herbe se renouvèle! Et c’est une bonne nouvelle, avec l’évolution des comportements causés par internet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *