Marketing viral — 22 juillet 2009 — Aucun commentaire
Gagnez une limousine, ça vous tente ?

Balado et le Limousin propose une opération pour gagner une limousine. On ne parle pas ici de voiture mais de vache 🙂 via le concours MaVache.fr. Pour gagner la vache, il suffit de répondre à une série de questions sur la région. Un partenariat a également été mis en place avec IDTGV pour relayer l’opération. Et si vous n’avez pas de quoi héberger la limousine, vous pouvez l’échanger contre un séjour dans le Limousin, ouf…

Une vache à gagner…
Idée plutôt originale de faire gagner une vache pour promouvoir le Limousin. Des micro-trottoirs ont été réalisés à l’occasion pour filmer la réaction des gens face à ce lot un peu particulier. Le site MaVache.fr vous permettra prochainement de participer en répondant à un quizz sur la région. Pour le moment, vous pouvez laisser votre mail pour être informé du lancement du jeu.

Des évènements en collaboration avec IDTGV sont également prévus : animations, jeux et dégustations seront proposés aux voyageurs du 27 au 31 juillet dans les wagons IDTGV.

Pas toujours évident d’accepter un cadeau pareil, si vous ne pouvez pas héberger votre limousine, un séjour VIP dans le Limousin vous sera proposé en contrepartie.

Blog trotteur pour des vacances tous frais payés…
En parallèle à ce concours, un autre évènement est organisé : Blog-trotteurs.fr qui propose de gagner 10 jours dans la région tous frais payés pour une famille. En contrepartie les gagnants devront partager leurs vacances en tenant un blog. Pour postuler, il suffit de s’inscrire sur le site, d’envoyer une vidéo de présentation de la famille et de donner ses motivations par écrit. Les gagnants partiront du 17 au 26 août prochain.

Je trouve les 2 idées bien sympathiques pour promouvoir cette région.

Pour participer c’est ici : MaVache.fr et Blog-Troteurs.fr.
Organisateurs : Balado et le Comité du Tourisme du limousin.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *