Actualité du mobile Applications mobiles — 06 juillet 2009 — 1 commentaire
Bouygues Telecom a enfin son application de télévision mobile sur iPhone

Avec quelques mois de retard par rapport aux autres opérateurs, Bouygues Telecom se lance à son tour dans la télévision mobile via iPhone. L’application vient de sortir et est disponible sur l’App store…

Les clients Bouygues Telecom ont eu a attendre un peu plus longtemps que ceux d’Orange et d’SFR pour bénéficier de la TV sur leur iPhone. Est ce que cela valait le coup ? A priori oui car les premiers retours semblent être positifs. 20 chaînes sont proposées (TF1, France 2-3-4-5, M6, NRJ12…)

L’application est bien réussie, l’image est fluide et rapide à charger. Que demander de plus à ce genre d’application. Attention toute fois aux dépassements si vous n’avez pas le forfait adapté (Néo 2 ou iPhone). Selon certains utilisateurs, l’application TV de Bouygues Telecom est plus fluide que celles de ces concurrents. Je n’ai pas testé ces deux dernières mais en tout cas celle de Bouygue fonctionne très bien. Seul bémol : 20 chaînes contre 60 sur Orange.

tv iphone bouygues telecom

Pour la télécharger, rendez-vous ici.

Source : iPhon.fr.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

1 Commentaire

  1. La TV sur Bouygues c,est bien beau mais la couverture 3G est deplorable donc impossible, port des Marines de Cogolin golfe de st tropez pas de 3G alors que SFR, Orange c,est nickel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>