E-Publicité — 12 mai 2009 — 2 commentaires
Comment relevez votre cuisine avec Leroy Merlin

Leroy Merlin revient avec un nouveau site événementiel, cette fois-ci c’est la cuisine qui est à l’honneur avec : Comment relever sa cuisine.com. Le site a été réalisé, une nouvelle fois, en collaboration avec l’agence Péo Léo. Le site se veut user-centric et propose des services pour mettre au goût du jour sa cuisine via des outils, dont un logiciel de conception 3D pour modéliser sa future cuisine…

Une opération pour promouvoir son offre cuisine…

Comme pour les précédents sites, la réalisation et la mise en avant des produits sont très bien pensés. L’univers de la cuisine est symbolisé par trois poivriers géants animés et invitant à découvrir l’offre Leroy Merlin cuisine. Le site a été réalisé à l’occasion de l’opération « Relever sa cuisine » qui se déroule en ce moment et jusqu’au 25 mai. Comme pour les précédents sites, on peut voir les produits sous tous les angles. On peut naviguer à 360 degrés dans les cuisines, zoomer sur les produits et obtenir des informations.

Un logiciel de conception 3D permet également de créer virtuellement la cuisine de ses rêves permettant ainsi à Leroy Merlin d’avoir des visites qualifiées en magasin.

Le dispositif de communication autour de la campagne…

Pour promouvoir l’opération, l’agence Péo Léo a lancé des campagnes de promotion web (bannières, publi-redactionnel…) sur des sites à fréquentation féminine (Coté Maison, Journal des Femmes…).

comment relever sa cuisine.com

Pour aller voir le site c’est ici : Comment-relever-sa-cuisine.com

Article connexe : Imaginez votre future déco avec Plus belle ma maison.com de Leroy merlin

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Un très beau site.
    Mais combien coûte une telle prestation?

    • Bonjour Francis, c’est un peu dur de te répondre, généralement les agences font des devis, et d’un site à l’autre le coût varie fortement. Néanmoins ce type de site demande généralement un budget assez conséquent que seules les grandes entreprises peuvent se permettre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *