Monétisation Twitter — 06 mai 2009 — 3 commentaires
Gagnez de l’argent en Twittant

Il n’aura pas fallu longtemps pour que la pub fasse son entrée dans Twitter. Gagner de l’argent en Twittant, c’est ce que vous propose TwtAdLe principe est simple. TwtAd publie des annonces sur votre Twitter et vous gagnez de l’argent lorsqu’un de vos followers clique sur l’annonce. Les annonces apparaissent sous forme de liens sponsorisés.

Quelques exemples d’annonces – je vous laisse juger :

Weight Loss
A weight loss success story: How to lose weight quickly with Acai Berry.

Contest
Win over $3000 in Prizes with the JohnCow Social Media Mania 2.0 Contest SocialMediaMania

The Twitter Marketing Company
Twitter has created Big Businesses! $38,000 paid out so far to #Hummingbird Affiliates in 2 months!!

To love or Not
Dating at it very best. That special someone is waiting for you right now. Find love now.

L’enregistrement est simple et rapide.

Vous aurez toutefois besoin d’un compte PayPal et de 50 followers ou plus. Ensuite vous choisissez une campagne parmi une liste d’annonceur et vous postez la pub en question. Vous pouvez poster 1 annonce tout les 5 twitts et chaque clic peut vous rapporter entre 0.03 et 0,05 dollar en fonction de la campagne.

Aujourd’hui il y a 5 millions d’utilisateurs enregistrés, et bien que le service soit réservé uniquement au pays anglophones, on le verra probablement apparaître en France un de ces jours. Outre la nuisance, reste à savoir si c’est rentable et quel est le taux de clic sur Twitter.

twtad

Clément Brisard

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Clément Brisard

Passionné par le web, j'en ai fait mon métier. Avec plusieurs années d'expériences en Web Marketing, je mène des projets web, je crée des campagnes virales ou j'optimise des sites web. Et je partage mes découvertes avec vous.

 


3 Commentaires

  1. « il n’aura pas fallu longtemps » effectivement puisque « be a magpie » qui fonctionne un peu sur le même système existe depuis quelques temps !( cf http://be-a-magpie.com/)

    • be-a-magpie.com a plus d’option et il m’a l’air plus simple. En plus, il fonctionne pour l’Europe. Merci Weetabix.

  2. J’ai l’impression qu’une stratégie de certains Twitter et de Follower un maximum de monde, en espérant être suivi en retour et ensuite spamer des pubs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *