Applications mobiles — 23 avril 2009 — Aucun commentaire
Application iPhone : Logic-Immo lance la 1ère application immobilière

Logic-Immo vient de lancer, il y-a un mois, son application iPhone permettant de donner un accès à ses 600.000 annonces immobilières. Rechercher un bien immobilier à Toulouse et partout ailleurs en France, le localiser sur Google Maps, le mémoriser et prendre des notes après la visite… Un service bien pratique pour les personnes en phase d’achat. Depuis son lancement le 20 mars 2009, l’application a déjà été téléchargée plus de 17.000 fois…

logic-immo iphone

Objectif : accompagner les utilisateurs dans leur phase de recherche…
L’application propose d’accompagner les mobinautes en phase de recherche d’un bien immobilier et complète ainsi les différents moyens d’accéder à une annonce (magazine, web…). Après seulement un mois, 17.000 personnes ont déjà téléchargé l’application.

En proposant les mêmes services que le site web depuis son iPhone…
Celle-ci reprend plus ou moins les services proposés par le site web Logic-Immo. Elle permet : d’accéder aux annonces immobilière et à l’historique des recherches et des biens consultés, de sauvegarder les annonces intéressantes, de créer des fiches après la visite d’un bien pour mémoriser commentaires et photos. L’application permet enfin de rentrer en contact avec les agences immobilières pour visiter le bien soit par mail soit par téléphone.

Petit plus : l’application fonctionne également hors connexion.

Logic-Immo renforce ainsi sa stratégie multicanal et rend ainsi ces annonces disponibles de n’importe où.

Si vous avez envie de tester, vous pouvez télécharger celle-ci depuis Itunes.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *