Marketing viral — 09 avril 2009 — 1 commentaire
L’hippodrome Paris-Vincennes buzz avec Crottin de champions

C’est le Printemps depuis déjà quelques semaines, le retour des beaux jours donne à nombre d’entre nous l’envie de jardiner. L’hippodrome Paris Vincennes surfe sur cette envie et sur la mode du bio en proposant d’offrir à ses visiteurs du crottin de champions du sport hippique…

crottin de champion

Une communication printanière…
Pour fêter le printemps, l’hippodrome Paris-Vincennes lance l’opération Crottin de Champions. Les visiteurs se verront offrir un engrais original et écologique : un sac de crottins des cracks du sport hippique.

100% bio…
L’hippodrome donne un aspect haut de gamme à ce cadeau un peu particulier : 100% naturel, sans OGM, réalisé par les stars du trot et étant un formidable engrais pour vos plantes d’intérieur ou d’extérieur… Ca donnerait presque envie 🙂

Pour relayer l’opération des vidéos sont visibles sur le site www.crottindechampions.com et de joli communiqué de presse papier ont été envoyés.

Idée originale n’ayant pas du coûter grand-chose.

Le site : www.crottindechampions.com

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Pour moi c’est plutôt une bonne idée, on récupère du composte gratuitement et en plus à partir de crottin de champion, c’est la classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *