Applications mobiles — 21 mars 2009 — Aucun commentaire
BNP Paribas : votre banque devient mobile [article sponsorisé]

Pour être accessible de partout par ses clients et prospects, BNP Paribas ne s’est pas contenté d’un site mobile comme le propose désormais la plupart des banques, elle a lancé il y a peu une application mobile qui va s’installer sur le téléphone. Celle-ci propose des services et une navigation beaucoup plus intuitive qu’un simple site mobile. Retours sur un test effectué via un HTC 3450…

bnp paribas application mobile

Votre banque à portée de main…
L’application vous propose d’avoir à porté de main les services bancaires les plus courants : consultation du solde et des dernières écritures, réalisation de virements, mise en opposition de vos moyens de paiement en cas de perte. Vous pouvez aussi consulter la bourse et trouvez l’agence la plus proche de votre situation. L’application s’adresse aussi bien aux clients qu’aux non-clients. Les clients verront bien sur un intérêt beaucoup plus fort à celle-ci.

A l’étranger le service peut être très utile en proposant un convertisseur de devises et une liste des agences partenaires les plus proches.

Depuis votre mobile…
Bien sur, pour profiter de l’application, il vous faudra un téléphone compatible, je vous laisse aller voir la liste ici on retrouve parmi ces téléphones : iphone, blackberry, htc 3450…

Pour vous faciliter l’accès au site, un module est accessible sur la page de présentation du service, il permet, en entrant son numéro de téléphone, de recevoir un SMS avec un lien vers le site.

Pour conclure on retiendra : l’aspect visuel agréable, l’ergonomie intuitive et les services de banque accessibles où que l’on soit.

Belle application qui j’en suis sure donnera des idées aux banques concurrentes.

Article sponsorisé via Blogrider

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *