Blogosphère — 26 février 2009 — Aucun commentaire
My Dircom is Rich, le nouveau blog de l’agence INTZ

Un nouveau blog fait son apparition dans la blogosphère marketing. Caroline Couty de l’agence INTZ entourée de 4 professionnels de la communication vient de lancer My Dircom is Rich, un blog s’adressant aux responsables communication et marketing…

my dircom is rich

Un blog ciblant les responsables communication…
My Dircom sera mis à jour deux fois par semaine et se veut comme une boîte à idée virtuelle. Chaque mois, le portrait d’un Dircom sera également réalisé. On peut d’ailleurs, déjà retrouver sur le blog, le portrait de la responsable de la communication évènementielle de l’AFPA.

…animé par une équipe issue de la communication…
Le blog met en avant des campagnes n’ayant pas seulement une belle apparence mais surtout un fond intéressant. Caroline Couty est entourée de Virginie Guyard, Dany Bounéou, Annabelle Couty et Geneviève Cardin, tous issus de la communication. L’orientation éditoriale se veut vivante, modeste et impertinente.

Le blog : My Dircom is Rich.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *