E-commerce — 23 février 2009 — Aucun commentaire
Ensemble contre la crise, Vietnam Airlines s’entoure

Vietnam Airlines réagit face à la crise et s’appuie sus ses 6 principaux tours operateurs partenaires pour affréter vers le Vietnam.
A l’entrée du site www.vietnamairlines.fr la promotion « Impressive Vietnam ! » s’affiche : une page d’introduction en flash avec 7 bonnes raisons d’aller au Vietnam, 7 liens vers des façons de partir différentes…

logo_vietnam_airlines

7 possibilités de partir…
En vol sec avec Vietnam Airlines bien sûr, ou par www.capunivers.com, www.nouvelles-frontieres.fr, www.asia.fr, www.maisondelindochine.com, www.voyages-au-vietnam.com, www.pacific-voyages.fr, chacun des 6 tours operateurs jouent le jeu et propose un voyage en adéquation avec la promotion Vietnam Airlines. Le meilleur tarif est proposé par Cap univers, le plus cher par Asia.

Test ou opération permanente ?
L’offre est valable pour des départs entre le 21/4 et le 19/06 ou entre le 21/08 et le 20/10/2009, Vietnam Airlines prévoit donc une année rythmée par la crise, enfin au moins jusqu’à fin octobre.

Au delà de l’aspect lié au partenariat, c’est une très bonne utilisation du net et du phénomène d’effet d’aubaine, que la communication par internet permet. Qui aurait pu, mieux qu’une compagnie aérienne (secteur privée) regrouper des tours operateurs spécialistes d’une destination? L’office national du tourisme étant bloqué par sa position institutionnelle.

Le site : Vietnam Airlines

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

David Font

Passionné de voyage, j'ai eu l'occasion de vivre ou avoir des expériences professionnelles dans des régions du monde très différentes. C'est en Finlande, pays précurseur en nouvelle technologie, que j'ai découvert et appris les fondamentaux d'Internet. C'était en 2001, aujourd'hui, je travaille dans le tourisme, en web-marketing.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *