Marketing viral — 04 février 2009 — Aucun commentaire
KFC lance un site destiné aux enfants : Tastyworld

Pour renforcer sa communication auprès des enfants, KFC lance un nouvel univers, Tastyworld, qui sera présent à la fois dans la chaine de restaurants et sur un site web dédié : www.tastyworld.fr. Autour de personnages inspirés des produits KFC et du monde de l’espionnage, une web-série en 3D bimestrielle, des jeux, des goodies et d’autres services sont proposés aux enfants…

tasyworld kfc

Un univers pour les enfants autour d’une web-série en 3D…
Le site, réalisé par l’agence PéoLéo, propose un univers aux enfants autour des produits phares de KFC. Les produits : Gobette, Twister et Zinger prennent vie et deviennent les personnages en 3D animant ce site. Les enfants pourront retrouver : un épisode d’une web-série deux fois par trimestre, des jeux, des goodies, de quoi préparer leur anniversaire… Le site est généreux en services proposés aux enfants et la web-série de qualité.

Un projet réalisé à 100% par Péoléo…
Pour réaliser cette campagne, de nombreuses compétences ont été mises à contribution : conception, scénarisation, design graphique, 3D / image de synthèse, réalisation multimédia, développement, promotion et marketing on-line… L’agence PéoLéo ayant toutes les compétences en interne, le projet a pu être géré à 100% par celle-ci. Le résultat est plutôt convaincant. Pour vous faire votre propre idée, rendez-vous sur www.tastyworld.fr !

Le site : www.tastyworld.fr
L’annonceur : www.kfc.fr
L’agence : www.peoleo.com

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Les commentaires sont fermés.