E-commerce — 22 janvier 2009 — 2 commentaires
Deuxième saison pour le concours des marketeurs sur Marketing Etudiant

L’année dernière, Marketing Etudiant lançait son concours des marketeurs afin de promouvoir son site et son forum. L’année dernière, plus de 1000 documents avaient été envoyés et plus de 3000 participations au forum avaient été enregistrées. Cet année le concours revient pour une deuxième saison…

Marketing étudiant, le portail des étudiants en marketing

Une communauté grandissante et un concours récompensant ses membres les plus actifs…
La communauté Marketing Etudiant continue de se développer, déjà 196000 membres. Pour animer celle-ci, le site lance pour la deuxième année le concours des marketeurs qui propose de récompenser les membres les plus actifs. Le principe : chaque envoi de document et chaque participation au forum fait gagner des points au membre. A la fin du concours (19 mars prochain), les 16 premiers seront récompensés : PS3, Eepc, Ipod, Wii… De quoi motiver à participer !

Une participation plus active que l’année dernière…
L’année dernière le concours avait généré l’envoi de plus de 1000 documents et 3000 participations au forum. Cette année, en seulement deux jours, ce sont déjà 200 documents et 500 participation. Nul doute que les chiffres de l’année dernière seront dépassés. Si vous n’êtes pas encore membre de Marketing Etudiant, je vous invite à vous inscrire ici.

Source : Marketing Etudiant.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Quel lancement ! C’est impressionnant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *