Social Media — 26 décembre 2008 — 1 commentaire
Hinoki.fr, le bien être 2.0 – Article sponsorisé


Nouveau site de l’Explocentre Orange Labs, Hinoki vous propose de prendre en main votre bien être. Le site regroupe trois univers liés au bien être : la forme, l’alimentation et la relaxation. Le site utilise à bon escient les concepts du web 2.0 : partage d’expérience avec les autres membres, localisation via une carte des coachs les plus proches de chez vous. Les adeptes du bien être apprécieront…

 

hinoki.fr : la séance zen

Tout le bien être regroupé dans un seul site…

Le site est très complet… On retrouve un service pour trouver son activité  forme relaxation, alimentation (luminothérapie, massage, aquaforme, cuisine…) et des coachs liés à celle-ci avec leurs coordonnées et leurs spécialités. On peut également localiser ces coachs via une carte interactive. En plus de cet annuaire, on retrouve des fiches conseils, de l’actu autour des différentes activités, un forum pour partager ses expériences et des conseils pour pratiquer.

L’autocoaching en ligne…

Dans cette dernière rubrique, en plus de retrouver des adresses pour pratiquer seul ou en groupe, on a accès à un service d’autocoaching en ligne. Celui-ci va vous expliquer pas à pas et de façon interactive comment pratiquer les activités bien être. On y retrouve par exemple des recettes bio, des explications pour pratiquer le feng-shui ou encore pour réaliser un massage détente.

Le bien être et les activités y étant liées étant à la mode, nul doute que ce nouveau site trouvera son public. Pour promouvoir celui-ci, un concours est également organisé pour gagner trois mois de coaching, si vous vouliez vous lancer dans le coaching bien être c’est donc le moment.

Découvrir le site : hinoki

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Super la video et le concept de coaching.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *