Social Media — 27 novembre 2008 — Aucun commentaire
Comeeti : sorties et loisirs à la sauce 2.0

Pas toujours facile de trouver une idée originale et d’organiser une sortie entre amis. Comeeti vous propose de vous y aider. Le site se présente comme une communauté basée autour des loisirs et des sorties en groupe. Plusieurs sorties sont proposées de la plus classique à la plus originale, le tout avec la possibilité de réserver en payant en ligne…

Le concept…
Le but de Comeeti est de simplifier et de centraliser l’accès aux nombreuses sorties possibles. On peut ainsi trouver des personnes pour sortir, inviter des amis et trouver des idées de sorties originales. Chaque sortie peut être notée, commentée par la communauté afin que chacun est une meilleure idée de celle-ci avant de se lancer. Le service n’est, pour le moment, proposé qu’aux parisiens : cocktail chic à Paris, soirée golf indoor, paintball autant d’idées sympas. Malheureusement le service n’est pas ouvert aux autres régions, mais cela viendra…

Un site communautaire 2.0…
Le site en lui est bien réalisé, dans la tendance web 2.0 avec tous les services que l’on peut attendre d’un site communautaire : création de réseau d’amis avec la possibilité d’importer son carnet d’adresses ou recherche d’amis sur le site, suivi de l’activité des amis (voir leur agenda pour s’organiser une sorties, suivre leur news…), système de point permettant de motiver les membres à participer, galerie photo…

La réservation en ligne est de la partie avec système de paiement en ligne. Tout peut donc être organisé et réservé en ligne, il ne vous restera plus qu’à profiter de votre sortie.

Pour tester c’est ici : Comeeti, pour suivre l’actualité du service vous pouvez aller également sur le blog dédié.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *