Social Media — 03 novembre 2008 — 2 commentaires
Aux USA, devenez le meilleur papa du monde avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux avancent à vitesse grand V aux USA. Phénomène à la mode : les réseaux sociaux pour les enfants…

Même si bébé n’est pas encore en mesure d’être un pro de la souris, pas grave ! Laissez Maman et papa s’occuper de son relationnel en ligne. Et en plus, comme pour l’inscription en crèche, ils peuvent même commencer avant que bébé soit né.

Réseau social bébé
TotSpot, réseau social pour les enfants

Des réseaux sociaux américains tels quel TotSpot, Odadeo, Lil’Grams, Kidmondo et BabySpot se disputent la fréquentation des baby internautes, ou plutôt, de leurs parents.

Partager le journal de bébé avec le monde entier
Ces sites visent avant tout à mettre en relation les jeunes parents. Ces derniers peuvent partager leurs expériences ou échanger des services pratiques, comme par exemple partager une nounou avec des internautes habitant dans le voisinage.

Des services étendus sont proposés aux parents
Conception d’albums photo, stockage d’informations médicales, étapes de croissance de l’enfant… Comme sur Facebook, le gestionnaire du compte peut choisir quelles données il souhaite partager ou conserver en accès protégé.

Evaluer votre performance de bon papa
La palme revient au site Odadeo qui propose la génération de graphiques pour évaluer les performances des papas en fonction des bonnes résolutions qu’ils ont adopté pour jouer au mieux leur nouveau rôle. Pour l’instant, il n’y a pas de concours au « meilleur papa »…

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Emanuelle Brusacoram

Depuis 7 ans dans le webmarketing, j'ai acquis ma première expérience de Consultante Webmarketing dans une agence de communication Web où j'ai été sensibilisée aux leviers e-marketing : référencement naturel, e-mailing, e-publicité, netlinking et analyse de trafic. Depuis 2008, je suis Responsable Stratégie Client dans une agence de référencement historique.

 


2 Commentaires

  1. Vos liens ne sont pas actualisés…Attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *