Monétisation — 17 octobre 2008 — 2 commentaires
Ebuzzing lance une nouvelle solution de monétisation

Après les articles rémunérés, Ebuzing lance un produit vidéo de monétisation des blogs. En plaçant une vidéo où l’on souhaite sur son site, on peut être rémunéré à la visualisation. Tout comme les posts sponsorisés, c’est l’annonceur qui décide du niveau de rémunération. C’est le département de l’Ain le premier annonceur à se lancer…

Cette solution vous propose de gagner de l’argent en diffusant des vidéos via un player vidéo là ou vous le souhaitez sur votre site. Le player ebuzing comprend différentes options permettant d’augmenter encore le revenu.

Une fonction de partage permet à n’importe lequel de vos visiteurs d’afficher la vidéo sur son site, la rémunération vous reviendra puisque c’est vous qui avez diffusé la pub. Une bonne façon d’encourager les blogueurs à mettre à contribution leur réseau.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog Ebuzing

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. A noter depuis peu la sortie d’un plugin pour WordPress qui permet la monétisation du contenu des articles sans sponsor exterieur, en le protégeant par le système Allopass.
    Pour ceux que ca interesse : http://www.allopress.com

    La rémunération et la valeur ajoutée du blog peuvent donc provenir directement de son contenu propre 🙂

  2. Intéressant ce service, je ne connaissais pas… Par contre, il y-a plutôt intérêt que l’article payant soit intéressant et apporte un réel plus au lecteur. Pourquoi pas pour un dossier complet sur un thème précis…

    Merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *