E-Publicité — 14 octobre 2008 — 3 commentaires
Après Marketing Etudiant : Finance Etudiant

Les étudiants en marketing ont leur portail, ceux en Finance n’ont plus à être jaloux, ils ont désormais le leur. Finance Etudiant reprend le même concept que Marketing Etudiant en faisant intervenir des spécialistes de la finance et en diffusant des ressources…

Après un fort développement de Marketing Etudiant (150000 membres, partenariat avec L’Etudiant…) il était logique de développer un portail pour les étudiants autres que Marketing. C’est ce qui a été fait pour les étudiants en finance, je vous invite à découvrir le site : www.finance-etudiant.fr

Vous y découvrirez : des sources documentaires, un forum, des fiches métiers, des formations… et un dossier sur la crise financière actuelle.

Longue vie à ce nouveau site !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. Merci 😉

  2. Finance étudiant est un résultat normale après le développement de Marketing étudiant.
    Merci

  3. Après un fort développement de Marketing Etudiant il était logique de développer un portail pour les étudiants autres que Marketing !!!
    C’est tout a fait normal !!!
    finance-etudiant.fr : sympa site !!! Bravo
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *