Actualité des Moteurs — 18 septembre 2008 — Aucun commentaire
Yahoo met à jour ses raccourcis par artiste

Il y-a un an Yahoo créait des raccourcis s’affichant lorsque l’on tape le nom d’un artiste dans le moteur de recherche. Celui-ci affiche une photo de l’artiste, un lien vers le site officiel de celui-ci et d’autres informations et services autour. Aujourd’hui une mise à jour a été faite pour la version anglaise de Yahoo…

Yahoo Shortcut Madonna

Ci-dessus le raccourci pour Madonna, on y retrouver une photo et une sélection de vidéos dans la partie gauche. Dans la partie droite on retrouve le lien vers le site officiel, un lien vers l’ensemble des albums de Madonna sur Yahoo Music, un lien vers l’ensemble des chansons, un pour les photos et un dernier pour les vidéos.

La nouveauté est dans la dernière partie, jusqu’à présent celle-ci affichait les artistes similaires, on peut encore voir cette option dans la version française de Yahoo. Désormais sur la version anglaise on retrouve des liens pour écouter des extraits musicaux.

Pour essayer il suffit d’aller sur Yahoo.com est de faire une recherche sur le nom d’un artiste.

Source : Search Engine Land.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

0 Commentaire

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>