Référencement naturel — 09 juillet 2008 — 1 commentaire
Lively : Google concurrence Second Life

Lively est le nouveau service de Google permettant de créer des univers personnalisés et des avatars. Le but étant de donner la possibilité à quiconque de créer un univers virtuel et de partager celui-ci…

Les univers ainsi créés peuvent ensuite être embarqués sur des pages web. Comme sur Second Life, on peut créer un avatar et le personnaliser.

Lively ne connecte pas, par contre, entre eux les différents univers créés. C’est là où Google ne rattrape pas encore Second Life, Mais il y-a de forte chance que Google aille dans ce sens à plus ou moins long terme.

Pour en savoir plus : www.lively.com

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Bonjour,

    Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés, guides et astuces en français sur la communauté francophone de Lively:

    <a href="lively-fr.com" title="lively france fr">lively-fr.com</a>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *