Actualité des Moteurs — 20 juin 2008 — Aucun commentaire
Google lance un service de hotline pour Google Website Optimizer

Un peu plus d’un an après le lancement officiel de Website Optimizer, l’outil de Google permettant de faire différents tests pour optimiser les taux de conversion des landings pages, Google lance un service de hotline pour accompagner les entreprises dans l’apprentissage et la mise en place de cet outil…

Le service s’adresse aux entreprises ayant un intérêt à utiliser Website Optimizer mais n’ayant pas les connaissances nécessaires à sa mise en place. La hotline de Google permet donc à ces entreprises de se lancer.

La prestation est payée à l’heure avec trois packs disponibles :

  • 1 heures pour 250 $, ce pack permet de répondre à une question spécifique sans engagement ni obligation, l’heure d’appel doit se faire en une fois.
  • 3 heures pour 600 $, ce deuxième pack permet de régler des situations un peu plus complexes. Les trois heures d’appel sont déduites par tranche de 30 minutes et peuvent être utilisées jusqu’à 6 mois après le premier appel.
  • 8 heures pour 1200 $, ce dernier pack permet un accompagnement optimal dans la mise en place de l’outil. Les huit heures d’appel sont déduites par tranche de 30 minutes et peuvent être utilisées jusqu’à 1 an après le premier appel.

Le service technique propose de vous aider sur les sujets suivants :

  • test sur le design,
  • test sur l’installation et l’implémentation,
  • analyse des rapports,
  • résolution de problème…

Ce service permet donc de mettre en place plus facilement des tests via Google Website Optimizer et ainsi améliorer les taux de transfo et les ventes de son site.Il est disponible, pour le moment, uniquement en anglais.

Posts connexes : Lancement de Google Website Optimizer, Inclusion de Google Website Optimizer dans Google Adwords.

Lien : Google Website Optimizer Servive plan.

Source : Inside Adwords.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

0 Commentaire

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>