E-commerce — 17 juin 2008 — Aucun commentaire
Firefox 3, lancement prévu demain

C’est demain que sortira la nouvelle version de Firefox : Firefox 3. Après plus de trois ans de développement, ce navigateur sera disponible en téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. De nouvelles fonctionnalités devraient lui permettre de conquérir encore plus d’utilisateurs…

Firefox 3

Firefox, c’est déjà 175 millions d’utilisateurs à travers le monde. En Europe, en décembre 2007, le navigateur représentait 28% des parts de marché. Celui-ci prend de plus en plus de part à Internet Explorer et avec cette nouvelle version la tendance ne devrait pas s’inverser.

Plusieurs améliorations sont prévues dans Firefox 3: nouvelle barre d’adresse intelligente permettant de retrouver des sites parmi l’historique de navigation et les tags en tapant simplement un mot clé dans la barre ; amélioration de la gestion des marques pages ; amélioration de la sécurité (filtre des sites dangereux…) ; navigation plus fluide ; nouveau moteur d’affichage des pages (plus rapide et moins gourmand en mémoire).

A tester dés demain.

Lien : www.firefox3.fr.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

0 Commentaire

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>