Actualité du mobile — 11 juin 2008 — Aucun commentaire

Du 1er juin au 15 juillet, Sony Ericsson, via son site événementiel www.lemobilequivouscollealapeau.com vous propose de découvrir le portable adapté à vos besoins et de vous rembourser 50€ sur l’achat du portable et de l’accessoire qui va avec…

Sony Ericsson : quel mobile vous colle à la peau

Tout d’abord rendez-vous sur le site www.lemobilequivouscollealapeau.com ensuite vous pourrez choisir le type d’usage vous correspondant le mieux. L’Internet mobile étant la nouvelle tendance, pour ma part j’ai opté pour le type d’utilisation « Restez connectez ». Si vous préférez privilégier la musique ou la photo/vidéo deux autres types d’utilisations correspondantes sont proposés également : « Vivez à votre rythme » pour la gamme Walkman et « Capturez l’instant magique » pour la gamme Cyber-shot.

Dans la gamme web, Sony Ericsson propose 6 portables dont le G900 proposant l’Internet UMTS, un appareil photo 5 megapixels et une connexion wifi parfait pour accéder à Internet de n’importe où. Dans cette gamme, on retrouve également le K530, le K660, le Z770, le G700 et le P1.

Dans les accessoires pour portable on retrouve 3 oreillettes bluetooth, un kit main libre pour la voiture, une housse et un chargeur allume-cigare. Le chargeur allume-cigare est l’accessoire indispensable pour ne jamais tomber en panne de batterie et toujours rester connecté.

Chargeur allume-cigare Sony Ericsson

En plus, on peut se faire rembourser 50 euros sur l’achat d’un pack téléphone + accessoire.

Pour découvrir l’offre, rendez-vous sur www.lemobilequivouscollealapeau.com !

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *