Actualité des Moteurs — 06 juin 2008 — Aucun commentaire
L’Euro 2008 sur Google Earth et Google Maps

Pour suivre plus facilement l’Euro 2008, Google a mis en place des services via Google Transit sur Google Maps et via des représentations 3d sur Google Earth…

Euro 2008 sur Google Maps

Des itinéraires pour vous rendre aux matches de l’Euro 2008
Google Transit vous propose de vous guider pour trouver un tramway ou un bus afin de vous rendre d’un stade à l’autre et de connaître les heures de passage. Pour trouver votre chemin, il suffit de cliquer sur le lien « get direction » dans la fiche présentant le stade dans la carte dédiée à l’Euro 2008 sur Google Maps. De nombreuses villes d’Autriche et de Suisse bénéficient de ce servie :Innsbruck, Vienne, Salzburg, Zurich…

Un service disponible dans plus de 50 villes
Google Map transit propose des services d’itinéraire dans plus de 50 villes aux Etats-Unis, en Europe et au Canada.

Des représentations 3d des stades de l’Euro 2008
8 représentations 3d des stades ont également été mis en place sur Google Earth. En cliquant sur un stade, on accède à des informations le concernant, notamment le programme des matches.

Source : Google LatLong.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>