E-commerce — 21 mai 2008 — 2 commentaires

Le site Keltoa.com viens d’être lancé il y-a quelques semaines en version beta. Il propose de mettre en relation les particuliers en recherche de logement et les agents immobiliers. De nombreux services sont proposés autour de cette communauté et d’autres sont en préparation…

Keltoa réseau social immobilier

L’idée de base, mettre en relation les particuliers et les professionnels de l’immobilier. Pour les particuliers, le site leur permet d’obtenir des informations immobilières de la part des professionnels. Pour les professionnel, il permet de toucher de façon originale des prospects en phase de recherche de location ou d’achat immobilier.

Pour aller dans ce sens, plusieurs outils et services sont mis en place sur le site, de la recherche de biens immobiliers classique, au blog personnel dédié au projet immobilier en passant par le wiki immobilier et l’explorateur qui permet de visualiser un quartier avec les différents services dans les environs.

Un outil intéressant est également en développement, prochainement, une cartographie des prix par quartier sera disponible via l’explorateur.

Pour le moment le site comporte 23000 biens, de nombreux partenariats sont en cours pour développer l’offre du site.

Le site : www.keltoa.com.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Merci pour le billet !

  2. Je me demande bien si ce genre de site a réussit à percer, son alexa rank n’est pas très fort pour une thématique très populaire… dur dur l’immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *