Actualité du mobile — 25 avril 2008 — 1 commentaire

Le mois dernier, Digitrad communiquait autour de son offre de numéro de téléphone à vie gratuit. Aujourd’hui la marque étoffe son offre et propose via son forfait d’appel illimité vers les mobiles d’appeler depuis un ordinateur ou un mobile…

Plusieurs nouveautés du coté de Digitrad : un nouveau site et de nouvelles offres.

Flashphone permet une convergence Fixe Mobile et web. En effet, grâce à son abonnement (forfait d’appels illimités vers les mobiles français à 59€), on peut utiliser la technologie Flashphone qui permet aux utilisateurs de recevoir et d’émettre des appels depuis une page web sans installer de programme.

Selon Micha Benoliel, fondateur de Digitrad : « Le Flashphone ou téléphone web permettra aux utilisateurs de notre service de recevoir et d’émettre des appels directement depuis leur page web. C’est une vraie souplesse et un confort d’utilisation puisqu’il n’est plus nécessaire d’installer un programme sur son ordinateur pour recevoir et émettre des appels »

Autre nouveautés : la possibilité d’utiliser son téléphone mobile avec le forfait Digitrad. Cette fonctionnalité appelé « Little Boy » va permettre d’appeler de son mobile aux tarifs de la VoiP. Cette option est encore en test et devrait être prochainement disponible.

En parallèle à ces nouvelles offres, le site de la marque évolue. Un annuaire des inscrits est désormais disponible pour retrouver facilement le numéro multimédia de ses contacts.

Article sponsorisé.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Il y a aussi le site de Kleema qui permet de téléphoner en illimité vers le Maroc et l’Algérie vraiment pas cher depuis toute l’europe !
    Et au fait j’aime beaucoup ce site. très complet en terme de webmarketing.

    Voici le lien d site de kleema :
    http://www.kleema.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *