Community management Facebook Marketing viral — 22 avril 2008 — Aucun commentaire

Dim vient de lancer une application Facebook pour fidéliser ses clients. Celle-ci comprend un quizz pour comparer ses habitudes avec ses amis et un concours de look mensuel pour élire la Dim Dim Girl et le Dim Dim boy du mois…

Dim Dim Book Application Facebook

L’application a été réalisée conjointement par les agences PHD et SecondWeb, elle a pour but de regrouper la communauté Dim autour de la mode. Chacun peut s’inscrire et envoyer sa photo pour participer au concours ou se contenter de répondre au quizz pour comparer ses réponses avec ses contacts.

L’application : apps.facebook.com/dimdimbook.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *