Blogosphère Monétisation — 14 mars 2008 — 2 commentaires
Monétiser son blog, les conseils de Monetiweb

Lancé il y-a un peu plus d’un mois, Monetiweb est un blog traitant du sujet on ne peut plus d’actualité de la monétisation des blogs. Il vous apportera des conseils pour augmenter votre trafic et monétiser celui-ci…

En 2007 on a beaucoup parlé de la monétisation des blogs, on a vu également des régies se lançer sur ce créneau (Ebuzing, Blogbang…). Monetiweb est le premier blog francophone à se consacrer à se sujet. Vous y retrouverez des conseils relatifs au référencement, à la création d’audience et à l’augmentation de trafic. Le blog est tenu par Frédéric Cozic consultant web et rédacteur également du blog Aysoon.com. Il fait également appel à des rédacteurs extérieurs pour les inviter à donner leurs conseils et points de vue sur la monétisation des blogs.

Créer un blog et surtout maintenir un bon niveau de qualité éditorial demande du temps et de l’investissement personnel. Il est donc légitime de chercher des moyens de monétiser ce temps passé.

Je me suis abonné au flux RSS il y a quelques semaines, les articles sont d’une grande qualité, je vous conseille donc de vous y abonner. L’url du flux RSS est ici.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. " remarqué via " , jolie formulation je trouve !

  2. Je crois que la location de sites Internet sera une nouvelle avenue pour monetiser son blog en 2008… Pas cher et très précis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *