E-commerce — 20 février 2008 — Aucun commentaire

Premier site français de petites annonces, ParuVendu.fr vous propose des petites annonces dans diverses thématiques : immobilier, auto, emploi… Aujourd’hui, ParuVendu fait la promotion de sa chaîne immobilière via l’opération Parlez nous de votre ville…


Agrandir le plan

Avec en moyenne plus de 5 millions de contacts mensuels, 70 millions de pages vues par mois, 8 grands univers et 700.000 annonces chaque semaine, ParuVendu propose la plus large base d’offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises.

Pour ma part, je viens d’emménager, il y-a une semaine à Nogent Sur Marne. Cette ville propose un cadre de vie très agréable avec un large choix de commerces, de lieux de culture et de divertissement : théâtre, cinéma, expo, musée, Pavillon Baltard, centre nautique, salle de sport, parc, bois de vincennes proche…

Niveau transport en commun la ville est très bien desservie avec 2 RER : le A et le E et de nombreuses lignes de bus. On est très vite sur Paris : 15 min pour aller dans le centre, la même chose pour aller coté Haussman Saint Lazare. Seul petit bémol : le stationnement dans le centre, victime de son succès, il est souvent difficile de trouver un stationnement dans la ville.

ParuVendu propose une sélection d’annonces immobilières à Nogent sur Marne accessible ici.

ParuVendu

 

Liens : Petites annonces immobilières,
Remarqué via : disclaimer

 

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *