Blogosphère — 15 février 2008 — 2 commentaires

Vu sur Mashable, le widget « Recent Readers » de MyBlogLog présent sur un grand nombre de blog s’est payé un lifting. Le design est bien meilleur et est plus personnalisable. Des nouvelles fonctionnalités ont également été mises en place…

Nouveau design Mybloglog

Par exemple lorsqu’on survole une photo des lecteurs récents, on a des indications sur le profil du lecteur. On peut également ajouter ces lecteurs directement via le widget sans passer par le site MyBlogLog.

Je me suis connecté sur l’interface pour voir ça de plus prêt, mais sur mon compte cela ne fonctionne pas. Si vous voulez voir en live ce que donne la nouvelle version du widget, rendez-vous sur Mashable.

Source : Mashable.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Salut Sylvain,
    J’ai réussi à activer le widget Mybloglog nouvelle mouture sur mon blog, excellente innovation ! L’interface Mybloglog te permet aussi de repasser à l’ancienne version si tu es nostalgique…

  2. Effectivement ça rend beaucoup mieux. De mon coté, j’ai toujours un bug dans l’interface MyBlogLog 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *