Marketing viral — 30 janvier 2008 — 1 commentaire
Marketing-etudiant.fr lance le concours des marketeurs 2008

Marketing-etudiant.fr a lancé, il y a une semaine, le concours des marketeurs. Pour participer, il suffit d’être inscrit (si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment) et d’être actif dans la communauté Marketing-etudiant. Il faut ainsi soit envoyer des documents soit écrire des posts dans le forum…

L’bjectif est donc de récompenser les membres les plus actifs. Chaque membre doit récolter un maximum de jetonsME grâce à deux moyens :

1 – Envoyer des documents (cours, mémoires, rapports de stage, exposés…)
2 – Participer au forum.

A la fin du concours (le 24 mars) les 20 premiers seront récompensés (Ipod touch, Wii, Goodies…)

Plus de 72000 membres s’affrontent, l’opération commence fort avec plus de 300 documents envoyés et 1500 participations au forum en seulement 6 jours.

Rendez-vous vite sur Marketing-etudiant.fr pour participer.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Merci pour cet article 🙂

    PS : la course aux JetonsME est lancée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *