Marketing viral — 25 janvier 2008 — Aucun commentaire

En décembre était lancé le site www.duventourcammas.com après une phase de teasing en attendant le départ de la course, le site fait peau neuve maintenant que la météo a permis à Franck Cammas de partir…

Du vent pour Cammas

Le site permet d’encourage Franck Cammas dans sa course. On a le temps et la distance qu’il lui reste pour terminer sa course. Le site propose un petit module pour supporter Camas en lui donnant du vent : soit en soufflant dans le micro soit en tapant très vite sur son clavier. Un peu comme ce qu’on avait vu sur le site Le dernier mégot le buzz lancé par Pfizer il y-a quelques semaine (cf. post Buzz autour de l’interdiction de fumer dans les lieux publics) Serait-ce à la mode de faire souffler le visiteur ?

A la fin, le score est exprimé en nœuds, ceux-ci seront ajoutés aux autres obtenus par les autres joueurs. On peut également, via le site, découvrir le trophée, le bateau et l’équipage ainsi que recevoir des cartes postales dédicacées par Franck Cammas.

Je vous laisse aller voir : Du vent pour Cammas.

Post précédent : Franck Cammas fait son buzz avec Groupama pour le trophée Jules Verne.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *